Accueil / Sport / Sport: Lionel Messi annonce sa retraite internationale

Sport: Lionel Messi annonce sa retraite internationale

Screenshot_2016-06-27-10-08-31-1Lionel Messi ne portera plus le maillot international Argentin. Après une défaite de l’argentine en Copa America ce dimanche.

Lionel Messi portant les couleurs de l’Argentine c’est fini. Le footballeur a annoncé ce dimanche qu’il mettait un terme à sa carrière en sélection. Décision prise après la défaite de l’Argentine en finale de la Copa América aux États-Unis , défaite face au Chili aux tirs au but  (0-0, 4 tab à 2). » C’est dur, je pense que l’équipe nationale et moi, c’est fini. ..J’aurais tellement voulu ramener un titre de champion en Argentine, je m’en vais sans y être parvenu « a déclaré l’attaquant de FC Barcelone.

La star internationale de l’équipe d’Argentine et du FC Barcelone, incapable de prendre à défaut la défense Chilienne et son goal Claudio Bravio, Messi a raté le premier tir au but argentin de la séance.

Lionel Messi aura disputé 112 matchs pour le compte de l’Argentine et 55 buts inscrits sans pour autant arriver à décrocher de titre en sélection. l’Argentine a perdu trois finales consécutives en coupe du monde en 2014, et lors de Copa America en 2015 et cette année.

Âgé de 29 ans, la star du football est le quintuple Ballon d’or.

Lionel Messi poursuit sa carrière en club au FC Barcelone et n’aura plus à faire des déplacements pour jouer en Argentine.

DMC

Check Also

Neymar dans la tourmente

C’est l’un des transferts le spectaculaire de ces dernières années  , mais aussi le douteux. …

Laisser un commentaire