Accueil / Culture / Musique / « On n’est pas des bamboulas, on est tous Théo »: message du réalisateur de Jain aux victoires de la musique
Victoires de la musique vendredi 10 février au Zénith de Paris

« On n’est pas des bamboulas, on est tous Théo »: message du réalisateur de Jain aux victoires de la musique

La 32e cérémonie des victoires de la musique s’est déroulée vendredi soir au Zénith de Paris.

Jain et les organisateurs de Greg et Lio ont remporté la première récompense  du meilleur clip de l’année 2017 pour la chanson « Makeba « . Une vidéo qui a emporté aux dépens de Coward de Yaël Naim et The Missing de Cassius, et succède au palmarès au fameux Christine de Christine and the Queens.

Jain est auteure-interpréte originaire de Toulouse, elle  vient de fêter ses 25 ans, chante en anglais une électro-pop aux rythmes africains hérités de son enfance passée, a voyager au Congo.

Une cérémonie sous le signe de la fraternité, mais qui a pris un tour politique lorsque le réalisateur de Jain Olivier Bassuet profite pour exprimer son soutien à Theo, le jeune brutalement interpellé et agressé par un policier à Aulnay-Sous-Bois la semaine dernière.  » On n’est pas des bambou l’as,  on est tous des Théories,  on croit à la justice » a-t-il lancé à l’auditoire.

DMChannel

 

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page

Check Also

Allemagne: l’extreme-droite entre au parlement

Le parti de droite nationaliste AFD a enregistré dimanche une percée historique pour un tel …

Laisser un commentaire