être à contre-courant de l'information

Accueil / Sport / Football: Diego Maradona et le president argentin demandent à Lionel Messi de rester dans la selection argentine

Football: Diego Maradona et le president argentin demandent à Lionel Messi de rester dans la selection argentine

Screenshot_2016-06-28-07-29-21-1Diego Maradona et le president Macri demandent à Lionel Messi de revenir sur sa décision pour le mondial 2018.

Maradona avant la finale de la Copa America 2016 perdue face au Chili, dans un échange avec le Brésilien Pelé avait critiqué sévèrement Lionel Messi.  Cause: la personnalité de la star du football qui l’empêche d’être un leader, selon la légende argentine.

Aujourd’hui, l’ex star du foot et ancien emblématique numéro dix de l’Albiceleste tente de convaincre son meilleur ennemi Lionel Messi de revenir sur sa décision. « Messi doit rester en sélection,  il faut qu’il reste, il doit aller en Russie pour être chamion du monde » a déclaré Diego Maradona.

La décision de Lionel Messi devient une affaire d’Etat, le président Mauricio Macri a demandé personnellement à Lionel Messi de continuer à jouer avec l’équipe nationale d’Argentine.   » Il lui a dit qu’il ressentait de la fierté devant les performances de l’équipe et lui a demandé de ne pas écouter les critiques », a expliqué à l’AFP un porte parole du gouverneur.

La décision de revenir ou pas dans la sélection argentine appartient à Lionel Messi. Entre temps est rentré à Buenos Aires avec ses coéquipiers et il est heureux de retrouver FC Barcelone.

DMC

Check Also

Neymar dans la tourmente

C’est l’un des transferts le spectaculaire de ces dernières années  , mais aussi le douteux. …

Laisser un commentaire