Accueil / Non classé / Euro 2016: Zlatan Ibrahimovic annonce sa retraite internationale

Euro 2016: Zlatan Ibrahimovic annonce sa retraite internationale

Screenshot_2016-06-21-23-38-49-1Zlatan Ibrahimovic sa retraite internationale après l’Euro 2016.

En mai 2016, Ibrahimovic a annoncé son départ de l’équipe de Paris Saint Germaine sans pouvoir dire dans quelle équipe il rebondirait.

A 34 ans, le capitaine de l’équipe suédoise Zlatan Ibrahimovic a annoncé,  mardi 21 juin, qu’il prendrait sa retraite internationale après l’Euro 2016.  » le dernier match avec la Suède.  Donc j’espère vivement que ce sera pas demain » a déclaré le joueur lors d’une conférence de presse à Nice, à la veille d’une rencontre décisive contre la Belgique dans le groupe E. Il a souligné qu’il ne participera pas aux jeux de Rio. Croisons les doigts que l’Euro dure plus longtemps pour l’équipe Suédoise. Car la Suède est classée 3ème de sa poule, les deux premiers de chaque groupe ainsi que les quatre meilleurs se qualifient pour les 8ème place de la finale de l’Euro.

La Suède de Zlatan affronte la Belgique mercredi; déjà tenue en échec par l’Irlande et battue par l’Itale, la seule préoccupation de cette équipe est de se qualifier en battant les Diables Rouges. « Je suis très fier d’être capitaine de la Suède et de ce que j’ai accompli. Je savoure le temps présent et je veux remercier tous les supporters qui m’ont permis d’accomplir tout ça.

 

Source AFP

DMC

 

 

 

Check Also

Analyse du 16 décembre 2016

1. Pourquoi J. Kabila ne veut – il pas quitter le pouvoir? Est- ce pour …

Laisser un commentaire